PPT vers video - juste un rappel

3 réponses
Jean-Christophe
Bonjour,

Compte tenu du nombre de question concernant le passage d'une
présentation PPT en video...

Je rappelle que, si dans vos connaissances, quelqu'un travaille sur un
vrai ordinateur, c'est a dire un Mac (Troll entièrement gratuit ! ;-)),
la version Mac de Powerpoint propose l'enregistrement d'une présentation
en film quicktime (.mov).

Il est ensuite très simple de convertir ce .mov en divx (quicktime au
autres logiciels gratuits) ou en DVD (IDVD inclu dans Mac OS X).

Bon dimanche,

Cordialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Eh oui, et les pauvres utilisateurs de PC n'ont pas droit à cette extension
gratuite. C'est injuste !!!

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Compte tenu du nombre de question concernant le passage d'une présentation
PPT en video...

Je rappelle que, si dans vos connaissances, quelqu'un travaille sur un
vrai ordinateur, c'est a dire un Mac (Troll entièrement gratuit ! ;-)), la
version Mac de Powerpoint propose l'enregistrement d'une présentation en
film quicktime (.mov).

Il est ensuite très simple de convertir ce .mov en divx (quicktime au
autres logiciels gratuits) ou en DVD (IDVD inclu dans Mac OS X).

Bon dimanche,

Cordialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com

mOmO
faut bien que la pomme essaye de vendre ses trucs
c'est bien Apple, . . . pour ceux qui se contentent d'un Ipod,
paske l'ordi qui va avec, il fait à peine mieux aujourd'hui
ou alors, tu rajoutes de quoi faire fonctionner Minux, pour avoir la
Mozz par expl
ou de quoi faire fonctionner Winzoo si tu veux être plus complet
paske, les courrieleurs, par expl toujours, dispo chez Mac, sont du
genre jurassique, voir cambrien

(c'est juste pour faire vivre le troll du 10 manches)

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazékri . . .
Eh oui, et les pauvres utilisateurs de PC n'ont pas droit à cette
extension gratuite. C'est injuste !!!

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Compte tenu du nombre de question concernant le passage d'une
présentation PPT en video...

Je rappelle que, si dans vos connaissances, quelqu'un travaille sur
un vrai ordinateur, c'est a dire un Mac (Troll entièrement gratuit !
;-)), la version Mac de Powerpoint propose l'enregistrement d'une
présentation en film quicktime (.mov).

Il est ensuite très simple de convertir ce .mov en divx (quicktime au
autres logiciels gratuits) ou en DVD (IDVD inclu dans Mac OS X).

Bon dimanche,

Cordialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui mais...Ca n'a rien à voir avec Apple puisque c'est la version de
Microsoft PPT pour mac qui est comme ça !
C'est MS qui est vendu !
"mOmO" a écrit dans le message de news:

faut bien que la pomme essaye de vendre ses trucs
c'est bien Apple, . . . pour ceux qui se contentent d'un Ipod,
paske l'ordi qui va avec, il fait à peine mieux aujourd'hui
ou alors, tu rajoutes de quoi faire fonctionner Minux, pour avoir la Mozz
par expl
ou de quoi faire fonctionner Winzoo si tu veux être plus complet
paske, les courrieleurs, par expl toujours, dispo chez Mac, sont du genre
jurassique, voir cambrien

(c'est juste pour faire vivre le troll du 10 manches)

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazékri . . .
Eh oui, et les pauvres utilisateurs de PC n'ont pas droit à cette
extension gratuite. C'est injuste !!!

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Compte tenu du nombre de question concernant le passage d'une
présentation PPT en video...

Je rappelle que, si dans vos connaissances, quelqu'un travaille sur
un vrai ordinateur, c'est a dire un Mac (Troll entièrement gratuit !
;-)), la version Mac de Powerpoint propose l'enregistrement d'une
présentation en film quicktime (.mov).

Il est ensuite très simple de convertir ce .mov en divx (quicktime au
autres logiciels gratuits) ou en DVD (IDVD inclu dans Mac OS X).

Bon dimanche,

Cordialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com