PPT2003 ordre et minutage

Albert Herremans
je suis récemment passé de PPT 2000 à PPT 2003 et ne retrouve pas, dans
l'animation personnalisée, l'ordre et minutage des différents objets d'une
diapositive

comment puis-je faire en 2003 ce que je faisais en 2000 pour faire
apparaître les différents objets dans un certain ordre, avec un minutage
différent ppour chacun?

merci d'avance

Albert

david.taieb
Bonjour,

Menu/Diaporama/personnaliser l'animation
--
Cordialement
David TAÏEB

[...]

Albert Herremans
merci, David, j'avais trouvé entre-temps mais j'apprécie ton aide

Albert
Albert Herremans
bonjour David,

je peux utiliser les animations sans problème, mais j'ai un problème un rien
différent, et je me demande comment le résoudre:

je crée un diaporama avec un texte bilingue (français-anglais), dont je ne
désire montrer que l'un ou l'autre

l'animation me permet de faire disparaître l'un au profit de l'autre, en
cliquant sur un petit drapeau soit français soit anglais

mais si je veux avoir la possibilité de passe plusieurs fois d'une langue à
l'autre, je dois prévoir autant d'animations l'une derrière l'autre

n'y a-t-il pas moyen d'utiliser les animations à patir d'un bouton (le
drapeau par ex) et la fonction Insérer un lien? ce qui me donnerait la
possibilité de l'utiliser autant de fois que je le désire

ou y a-t-il un autre moyen de réaliser cela?

merci d'avance pour toute suggestion

Albert