PPT2003 Sauvegarde sur CD le son ne suis pas. Comment faire ?

13 réponses
yves
J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son et les
slides?
Merci
Yves

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Merci Tisane. Je vais voir sur les liens que tu m'as indiqué.

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Re bonjours Tisane,
je n'ai pas trouvé "package pour CD-Rom" dans le menu fichier.
Est-il inscrit sous une autre forme ?
Yves

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Erreur de ma part!!!!!!
J'ai trouvé
Avec toutes mes excuses
Yves

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Re-bonjour Tisane,
je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb. Le mien
nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas le lien son qui
est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?
Merci
Yves

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

Re- Yves,

je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb.
Le mien nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas
le lien son qui est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens pas ;-))

--
Tisane

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu
Fichier ou incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit
être au format wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Tu perds déjà la mémoire... Un vendredi .

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Re- Yves,

je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb.
Le mien nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas
le lien son qui est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens pas ;-))

--
Tisane

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu
Fichier ou incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit
être au format wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

Tu perds déjà la mémoire... Un vendredi .

Oui, et impossible de rajouter des barrettes !!
Je n'ai rien trouvé de compatible en magasin... "Modèle trop ancien" on m'a
dit ;-))

--
Tisane

je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb.
Le mien nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas
le lien son qui est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama
et de refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens
pas ;-))

--
Tisane
[...]

yves
Je vais te devenir désespérant mais plus nul que moi tu meurs :-)
J'ai visionné les articles sur le son wav et wma. J'ai le fameux logiciel
dBpowerAMP. C'est grace à lui que je peux lire les fichiers son. Mais quel
bidouillage dois-je faire pour que l'extension passe en .wav ?
Un Yves contris.

Re- Yves,

je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb.
Le mien nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas
le lien son qui est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens pas ;-))

--
Tisane

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu
Fichier ou incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit
être au format wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Si mon message précédent sur wav et wma ne marche pas tu m'as également
suggéré de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Hum! comment on fait ? et surtout comment on fait quand il y a plusieurs
morceaux dont des bruits pris dans la bibliothèque ppt.

Re- Yves,

je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb.
Le mien nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas
le lien son qui est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens pas ;-))

--
Tisane

Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu
Fichier ou incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit
être au format wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

1 2