PPT2003 Sauvegarde sur CD le son ne suis pas. Comment faire ?

Le
yves
J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son et les
slides?
Merci
Yves
Tisane
Le #790152
Bonjour Yves,

J'ai copié un diaporama avec musique sur un CD pour un ami.
Il n'a pas pu écouter la musique liée à ce diaporama sur son PC.
Y a-t-il une opération à effectuer pour sauvegarder à la fois le son

Tu aurais dû utiliser la commande "Package pour CD-Rom" du menu Fichier ou
incorporer ta musique dans la présentation mais elle doit être au format
wav.

Plus d'info dans les fiches suivantes :
"Lecture de sons et de films dans PowerPoint 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx
et
"Utiliser des fichiers son incorporés et liés dans PowerPoint"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
notamment
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?" dans la page ci-dessus

--
Tisane

yves
Le #790151
Merci Tisane. Je vais voir sur les liens que tu m'as indiqué.

Bonjour Yves,

[...]

Le #789982
Re bonjours Tisane,
je n'ai pas trouvé "package pour CD-Rom" dans le menu fichier.
Est-il inscrit sous une autre forme ?
Yves

Bonjour Yves,

[...]

Le #789981
Erreur de ma part!!!!!!
J'ai trouvé
Avec toutes mes excuses
Yves

Bonjour Yves,

[...]

Le #789303
Re-bonjour Tisane,
je vois que ce pb de son lié n'est pas nouveau. D'autres ont ce pb. Le mien
nouveau c'est qu'en utilisant "package", il ne reconnaît pas le lien son qui
est sous .wma
Comment le transformer en .waw si c'est bien là le pb?
Merci
Yves

Bonjour Yves,

[...]

Le #789301
Re- Yves,

[...]

As-tu essayé de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Sinon, pour les conversions, regarde dans les archives de ce forum.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr
Fais une recherche sur les mots "son" et "wav" par exemple.
La réponse y est donnée tellement de fois que... je ne la retiens pas ;-))

--
Tisane

Bonjour Yves,

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #789300
Tu perds déjà la mémoire... Un vendredi .

"Tisane"
Re- Yves,

[...]

Le #789074
Bonjour Jean-Pierre,

Tu perds déjà la mémoire... Un vendredi .

Oui, et impossible de rajouter des barrettes !!
Je n'ai rien trouvé de compatible en magasin... "Modèle trop ancien" on m'a
dit ;-))

--
[...]

[...]

yves
Le #789072
Je vais te devenir désespérant mais plus nul que moi tu meurs :-)
J'ai visionné les articles sur le son wav et wma. J'ai le fameux logiciel
dBpowerAMP. C'est grace à lui que je peux lire les fichiers son. Mais quel
bidouillage dois-je faire pour que l'extension passe en .wav ?
Un Yves contris.

Re- Yves,

[...]

Le #789071
Si mon message précédent sur wav et wma ne marche pas tu m'as également
suggéré de placer le son dans le même dossier que le diaporama et de
refaire le lien ?
Hum! comment on fait ? et surtout comment on fait quand il y a plusieurs
morceaux dont des bruits pris dans la bibliothèque ppt.

Re- Yves,