[PPT2007] Basculer entre affichage normal et mode masque

6 réponses
Jean-Christophe
Bonjour,

Existe-t-il un raccourcis clavier pour passer du mode normal au mode
masque ?

Je cherche une commande unique qui fonctionne quelque soit l'affichage
du "ruban".

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !

6 réponses

jpforestier
OUI, pose le curseur de la souris sur l'icône du mode NORMAL et, touche MAJ
(au-dessus de CTRL) maintenue, clique sue cette icône.
Voila

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Existe-t-il un raccourcis clavier pour passer du mode normal au mode
masque ?

Je cherche une commande unique qui fonctionne quelque soit l'affichage du
"ruban".

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !

Jean-Christophe
Le 19/01/2010 18:02, Jean-Christophe a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un raccourcis clavier pour passer du mode normal au mode
masque ?

Je viens de retrouver mes 3 pictos mode normal, trieuse et diaporama qui
sont maintenant en bas à droite et le Maj-clic sur le picto "mode
normal" pour passer en mode masque fonctionne toujours.

Désolé pour le "bruit"

Cdt

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !
jpforestier
Je pense que ce "bruit" sera entendu par des personnes à qui il pourrait
être utile :)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:

Le 19/01/2010 18:02, Jean-Christophe a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un raccourcis clavier pour passer du mode normal au mode
masque ?

Je viens de retrouver mes 3 pictos mode normal, trieuse et diaporama qui
sont maintenant en bas à droite et le Maj-clic sur le picto "mode normal"
pour passer en mode masque fonctionne toujours.

Désolé pour le "bruit"

Cdt

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !

Jean-Christophe
Le 19/01/2010 20:34, jpforestier a écrit :
Je pense que ce "bruit" sera entendu par des personnes à qui il pourrait
être utile:)

J'attaque ma migration vers PPT 2007 donc je risque de revenir souvent
ici ! ;-)

Aller, une dernière question pour la route : dans les dispositions de
diapos (diapo de contenu, pas une diapo de titre), peut-on définir un
sous-titre en complement du titre de la diapo ?

Bonne soirée

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !
Chantal Bossé
Oui il est possible de définir un sous-titre mais en créant une nouvelle
"disposition". Donc, à partir du masque des diapos tu cliques sur "Insérer
disposition" sur le ruban afin d'ajouter une nouvelle miniature sur laquelle
tu ajoutes un "Espace réservé / Texte". En enlevant la liste à puces tu peux
remplacer le texte par Sous-titre. En mode Normal cette nouvelle disposition
sera disponible avec les autres à partir du ruban.
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"Jean-Christophe" a écrit :

Le 19/01/2010 20:34, jpforestier a écrit :
> Je pense que ce "bruit" sera entendu par des personnes à qui il pourrait
> être utile:)

J'attaque ma migration vers PPT 2007 donc je risque de revenir souvent
ici ! ;-)

Aller, une dernière question pour la route : dans les dispositions de
diapos (diapo de contenu, pas une diapo de titre), peut-on définir un
sous-titre en complement du titre de la diapo ?

Bonne soirée

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !
.

Jean-Christophe
Le 20/01/2010 02:54, Chantal Bossé a écrit :
Oui il est possible de définir un sous-titre mais en créant une nouvelle
"disposition". Donc, à partir du masque des diapos tu cliques sur "Insérer
disposition" sur le ruban afin d'ajouter une nouvelle miniature sur laquelle
tu ajoutes un "Espace réservé / Texte". En enlevant la liste à puces tu peux
remplacer le texte par Sous-titre. En mode Normal cette nouvelle disposition
sera disponible avec les autres à partir du ruban.

J'avais essayé mais je ne sais plus pourquoi j'ai laissé tombé l'idée.
Je viens de refaire la manip et ca marche, merci !

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !