ppt2DVD

Bernard
Bonjour à tous
Vous connaissez certainement ppt2dvd.
J'ai téléchargé et acheté ce logiciel récemment. Auparavant, j'avais essayé
la version d'évaluation avec succès.
Depuis qu'il "m'appartient" il me fait des caprices, et je n'arrive plus à
le paramétrer correctement. Il faut dire que mon anglais et mes connaissance
en informatique sont très limités.
Bon, mais une âme charitable pourra peut-être me faire bénéficier de son
expérience en la matière.
Comme son nom l'indique, ce programme est sensé graver, en une seule étape,
un DVD à partir de diaporama PowerPoint, mais la marche à suivre n'est pas
évidente, surtout en anglais.
Merci d'avance à tous et à toutes pour votre précieuse aide désinterressée.

Norm
Allo Bernard,
Je suis du Québec. Je me posait justement la question à savoir si je devait
acheter ce logiciel.
Je crois comprendre que tu a de la difficulté avec les param^tre...
Malheureusement je ne peux pas t'aider...
Parcontre est-ce que tu a réussis à mettre sur DVD une ou des présentations
???
Si oui comment trouve tu le logiciel ????
Je pense éventuellement l'acheter ...

Donne moi de tes nouvelles.
Normand

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

selon encarta

versatile

adjectif

1. changeant ou instable dans ses opinions

• on ne peut se fier à ce qu'elle dit, elle est
tellement versatile

[Synonyme : inconstant ]

2. facilement et rapidement changeant
(soutenu)

• être d'humeur versatile

mdr
;-))))))))))))))

je persiste à dire la solution logicielle est tout juste acceptable s'il
n'y a pas d'animations ni de transition !!!

a croire que je suis le seul à avoir _réellement_ testé ces solutions !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

D'après les "experts" PPT US, Camtasia est le meilleur et le plus versatile
logiciel pour transformer tout ce qui est à l'écran en film !

Bernard
Bonjour Normand et Jean-Pierre
Merci de prendre soin de moi !!
Je pense que ce programme est assez bon, voir plus , pour autant que ce ne
soit pas une "pince" comme moi qui l'utilise.
En effet, j'ai réussi à faire un DVD d'un diaporama assez élaboré, avec
transitions diverses et variées, adjonction de musique et de textes animés,
ect...
Mais même après avoir essayé de régler plusieurs paramètres, ils subsitent
quelques petits défauts lors de la vision sur un lecteur de salon. (
transitions parfois saccadées, reproduction des couleurs originales PPT )
En outre, l'opération de gravage DVD est un peu longue et fait chauffer ma
bécane!
Globalement, on peut toutefois affirmer que ce programme est d'un bon
rapport qualité-prix, et sera certainement utile à tous ceux qui maîtrisent
l'anglais et l'informatique.
...Vous voyez ce qu'il me reste à faire !!!