pptPlex

jlechat
Comment activer le plug in pptPlex qui apparait dans Power Point dans la
rubrique "désactivé" ?
Comment le rendre "actif" pour le faire apparaitre dans le ruban ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bouton Office, Options PPT, compléments. Il faudra que tu l'actives là
Et il marche très bien

"jlechat" a écrit dans le message de
Comment activer le plug in pptPlex qui apparait dans Power Point dans la
rubrique "désactivé" ?
Comment le rendre "actif" pour le faire apparaitre dans le ruban ?

jlechat
Oui mais chez moi cela ne fonctionnait pas. j'ai du désinstaller et
réinstaller PP et maintenant cela fonctionne très bien.

jlechat
Oui mais cela ne fonctionnait pas chez moi, il m'a fallu désinstaller PP et
le réinstaller et maintenant,nt cela fonctionne très bien.

jlechat
jlechat a écrit le 30/11/2008 à 23h13 :
Comment activer le plug in pptPlex qui apparait dans Power Point dans la
rubrique "désactivé" ?
Comment le rendre "actif" pour le faire apparaitre dans le ruban ?
Merci

Voici toute la procédure permettant d'installer pptPlex pour Power Point 2007 sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP:

1° Cliquer sur "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Ajout/Suppression de programmes"
2° Ensuite chercher dans la liste "Microsoft Office Professional 2007" cliquer sur cette ligne
3° Choisir l'option "Modifier"
4° Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir "Ajouter ou supprimer des composants", puis clic sur "Continuer"
5° Apparaissent tous les composants de la suite Microsoft, cliquer sur le signe + à gauche de "Microsoft Office Power point"
6° Deux composants vont apparaître, cliquer sur la petite flèche (un petit triangle)deux possibilités "Exécuter à partir du disque dur" et "Non disponible". pour les deux composants choisir "Exécuter à partir du disque dur" et ensuite cliquer en bas à droite sur "Continuer.
7° La machine installe les deux composants, attendre la fin de l'installation, c'est terminé pour cette partie refermer toutes les fenêtres.

Maintenant tu ouvrir Power Point, en principe pptPlex n'apparait pas suivre cette procédure:

1° cliquer en haut à gauche sur le symbole de la suite, puis clique en bas à droite sur "Options Power Point"
2° Sur la nouvelle fenêtre choisir "Compléments" (à gauche),sélectionner la ligne "pptPlex from Microsoft Labs", puis clique sur "Atteindre..."
3° cocher l'option proposée dans la nouvelle fenêtre, l'installation démarre.
4) apparait dans le "Ruban" du logiciel le nouveau menu "pptPlex.