pq ca marche sur XP home et pas sur le pro...

jeje59
Bonjour,
J'ai un logiciel (actuellement sur 98 et 2000) qui communique parfaitement
avec ma base de données SQLSERVER se trouvant sur une autre machine (win
2000). J'ai migré une machine sous XP home et j'ai réinstallé mon logiciel.
Pas de problème tout fonctionne bien. J'ai ensuite installé mon logiciel sur
windows XP pro et là plus moyen de me connecter à ma base via le logiciel par
contre en utilisant un logiciel du type Analyseur de requête (de SQL server)
j'arrive à me connecter à la base normalement.... Si quelqu'un a une solution
je suis preneur..

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
jeje59 s'est ainsi exprimé:

[...]
bien. J'ai ensuite installé mon logiciel sur windows XP pro et lÃ
[...]

Vu que cette option STUPIDE est cochée par défaut sous XP PRO, désactive le
"Partage simple"
(explorateur/options des dossiers/..)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

--