Pr=c3=a9somption d'accord

Le
CriCri
Bonjour

On lit très souvent en arrivant sur un site:
"En poursuivant votre navigation vous acceptez" des cookies | les CGU
| autre

Je viens de voir un autre encore plus fort:
"En vous connectant sur ce site".

Quelqu'un voit-il la moindre justification dans un article de loi
quelconque pour cette présomption de signature d'accord?

--
Un exemple:
J'ai souvent 2 ou 3 chats sur mon bureau.

Ça doit être l'un de mes chats qui a signé: ça ne m'e=
ngage à rien.

--
bitwyse [PGP KeyID 0x18EB38C4] - http://Stop-Linky46.fr
La 5G : proche parente d'une arme de guerre létale
--------
[...]

Effectivement, je me demande la valeur de l'accord en cas de litige.