pr enregistrer sous

mickael lunven
Bonjour,

J'ai un problème avec word 2000 : je n'ai plus accés à "enregistrer" et
"enregistrer sous" (c pas qu'ils sont grisés, ils ne sont pas afficher). Je
n'ai que "enregistrer comme page web" de disponible. J'ai fait, dans
executer, un "winword -a" pour rétablir les options par défaut. J'ai du coup
accés à tous les types d'enregistrement, mais dès que je quitte word et que
je rerentre dedans, je me retrouve comme au début. J'ai l'impression que
word reste en éditeur HTML.
Si quelqu'un à une solution, je le remercie d'avance.

A+
Mick

JièL Goubert
Bonjoir(c) mickael lunven

Le 29/04/2004 17:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai un problème avec word 2000 : je n'ai plus accés à "enregistrer" et
"enregistrer sous"

Va voir ici, y'a la méthode à 5 clics (mais 4 seulement sont indiqués)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Si quelqu'un à une solution, je le remercie d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT