Pr

patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'ai plus d'icône QUicktime dans les Préférences
système. C'est normal ou y'a un truc ?

Macbook Pro Core i7 sous Mac OS X 10.6.6

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

patrick.1200RTcazaux
Patrick Stadelmann wrote:

Tu peux réinstaller ce module depuis Acrobat, via la commande qui répare
l'installation, dans le menu Aide.

Ça n'a rien changé : je peux toujours lire les pdf dans Safari, mais je
n'ai toujours pas la barre d'outils correspondante.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Philippe Di Valentin
Le 24/01/11 13:52, Tardigradus a écrit :

Ça n'a rien changé : je peux toujours lire les pdf dans Safar i, mais je
n'ai toujours pas la barre d'outils correspondante.

Aperçu a des possibilités non négligeables pour lire e t
"travailler" les PDF!!!!
patrick.1200RTcazaux
Philippe Di Valentin wrote:

Aperçu a des possibilités non négligeables pour lire et
"travailler" les PDF!!!!

Oui, mais c'est pas la question, en l'occurrence : je veux juste ne pas
être obligé d'ouvrir Aperçu ou Acrobat pour consulter des pdf sur
Internet, et je trouve que la barre d'outils pour enregister, imprimer
et passer d'une page à l'autre, c'est quand même pratique.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Patrick Stadelmann
In article
<1jvlqir.43ysr25tuqi8N%,
(Tardigradus) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Ça n'a rien changé : je peux toujours lire les pdf dans Safari, mais je
n'ai toujours pas la barre d'outils correspondante.

Tu as peut-être masqué la barre. Il n'y pas une option pour l'afficher
dans le menu contextuel ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patrick.1200RTcazaux
Patrick Stadelmann wrote:

Tu as peut-être masqué la barre. Il n'y pas une option pour l'afficher
dans le menu contextuel ?

Pas que je sache. En tout cas j'ai pas trouvé ça dans Safari.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique