pr6 me refuse des avi

3 réponses
alain letrange
Bonjour,
Impossible de récupérer avec Première6 un petit clip video en fichier.avi
venant d'un APN Finepix. "Le format de fichier n'est pas reconnu". Je ne
peux ni l'ouvrir directement ni l'importer... (il est accessible avec WMP)
Comment introduire ds un montage les premiers tours de velo sans petites
roues du petit-fils ???
merci
alain

3 réponses

J.Guy
Il est étonnant que le Fuji finepix produise un AVI c'est en principe du MOV
(quick-time) ceci expliquant celà
il faut le convertir en AVI avec l'utilitaire mov2avi par exemple.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"alain letrange" a écrit dans le message news:
4166ae2e$0$15747$
Bonjour,
Impossible de récupérer avec Première6 un petit clip video en fichier.avi
venant d'un APN Finepix. "Le format de fichier n'est pas reconnu". Je ne
peux ni l'ouvrir directement ni l'importer... (il est accessible avec WMP)
Comment introduire ds un montage les premiers tours de velo sans petites
roues du petit-fils ???
merci
alain

alain letrange
"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4166eda5$0$8683$
Il est étonnant que le Fuji finepix produise un AVI c'est en principe du
MOV
(quick-time) ceci expliquant celà
il faut le convertir en AVI avec l'utilitaire mov2avi par exemple.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"alain letrange" a écrit dans le message news:
4166ae2e$0$15747$
Bonjour,
Impossible de récupérer avec Première6 un petit clip video en fichier.avi
venant d'un APN Finepix. "Le format de fichier n'est pas reconnu". Je
ne
peux ni l'ouvrir directement ni l'importer... (il est accessible avec
WMP)
Comment introduire ds un montage les premiers tours de velo sans petites
roues du petit-fils ???
merci
alain

reçu par le web, en fichier joint à un mail. (origine un finepix, mais
fichier sans doute modifié pour envoi)
320/240 AVI
est-ce récupérable ????
alain
J.Guy
Tout dépend comment et avec quoi il a été modifié là toi seul peut le
savoir.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"alain letrange" a écrit dans le message news:
41670d92$0$15756$

reçu par le web, en fichier joint à un mail. (origine un finepix, mais
fichier sans doute modifié pour envoi)
320/240 AVI
est-ce récupérable ????
alain