Prb aec winword.exe

slt=20
j'ai un prb qud j'ouvre word=20
il est oblig=E9 de fermer car il rencontre tjs une erreur.=20
j'ai essay=E9de desinstaller et reinstaller mais tjs la=20
meme erreur. avec Appname: winword.exe.
Cmt r=E9soudre ce prb???

Geo
Bonsoir

slt
j'ai un prb qud j'ouvre word
il est obligé de fermer car il rencontre tjs une erreur.
j'ai essayéde desinstaller et reinstaller mais tjs la
meme erreur. avec Appname: winword.exe.
Cmt résoudre ce prb???

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
et appliquer les réponses à la question :
"Ma barre des menus Word 2000 a disparu."

Qui est en fait la compilation des recettes aux problèmes de
fonctionnement de word 2000.
Penser aussi à mettre les correctifs, on en est à la SP-3.

--
A+

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique
pas au groupe de discussion,