prb d'authorisation.

2 réponses
Ness
Bonjour,

mon serveur web est sur windows serveur 2003 et wss v3, authentification
windows integré, les comptes actives directory.
pour facilté au utilisateur l'acces sans taper :domaine\compte, on voulais
déclarer le domaine dans IIS en tand que domaine par défaut, alors j'ai
utilisé l'authentification de base (mot de pass au claire).

mon site a l'aire de fonctionné mais, ds observater j'ai l'avertissement
suivant :

source: Windows SharePoint Services 3 Search

La description pour l'ID d'événement ( 2436 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être
utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous
aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations
suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche », catalogue « Search »

Détails :
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut
bénéficie d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour
analyser ce contenu. (0x80041205);
sts3://sonatrach-web/contentdbid={99820c6c-6b8b-48c3-baf1-e2bc2673fc61}.

et on constate que les recherches sont sans réponses.

j'attends votre aide, et merci

2 réponses

Etienne Legendre
bonjour

Si vous revenez sur la notion d'authentification de base que vous avez
choisi, est ce que cela refonctionne ?
Sinon il semble qu'un mot de passe ait expiré pour l'indexation.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mon serveur web est sur windows serveur 2003 et wss v3, authentification
windows integré, les comptes actives directory.
pour facilté au utilisateur l'acces sans taper :domainecompte, on voulais
déclarer le domaine dans IIS en tand que domaine par défaut, alors j'ai
utilisé l'authentification de base (mot de pass au claire).

mon site a l'aire de fonctionné mais, ds observater j'ai l'avertissement
suivant :

source: Windows SharePoint Services 3 Search

La description pour l'ID d'événement ( 2436 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être
utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous
aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations
suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche », catalogue « Search »

Détails :
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut
bénéficie d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour
analyser ce contenu. (0x80041205);
sts3://sonatrach-web/contentdbid={99820c6c-6b8b-48c3-baf1-e2bc2673fc61}.

et on constate que les recherches sont sans réponses.

j'attends votre aide, et merci

Ness
bonsoir,
quand je reviens à mon authentification initiale (authentification windows
integré)
tout refonctionne de nouveau.

que faire pour que tout marche avec l'authentification de base (mot de pass
au claire)?????

merci

"Etienne Legendre" wrote:

bonjour

Si vous revenez sur la notion d'authentification de base que vous avez
choisi, est ce que cela refonctionne ?
Sinon il semble qu'un mot de passe ait expiré pour l'indexation.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> mon serveur web est sur windows serveur 2003 et wss v3, authentification
> windows integré, les comptes actives directory.
> pour facilté au utilisateur l'acces sans taper :domainecompte, on voulais
> déclarer le domaine dans IIS en tand que domaine par défaut, alors j'ai
> utilisé l'authentification de base (mot de pass au claire).
>
> mon site a l'aire de fonctionné mais, ds observater j'ai l'avertissement
> suivant :
>
> source: Windows SharePoint Services 3 Search
>
> La description pour l'ID d'événement ( 2436 ) dans la source (Windows
> SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
> peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
> afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
> peut-être
> utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
> Reportez-vous
> aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations
> suivantes font partie de l'événement :
>
> Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de
> recherche », catalogue « Search »
>
> Détails :
> Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut
> bénéficie d'un accès à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour
> analyser ce contenu. (0x80041205);
> sts3://sonatrach-web/contentdbid={99820c6c-6b8b-48c3-baf1-e2bc2673fc61}.
>
> et on constate que les recherches sont sans réponses.
>
> j'attends votre aide, et merci
>