prb avec direct x

7 réponses
Eau-sea-bleu
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

--
Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

www.gardeanimaux.info/

7 réponses

Sydney
"Eau-sea-bleu" wrote in message
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

J'allais dire Déinstalle direct X9 par le panneau, mais ce n'est pas ça.

Va sur le site de Clubic et télécharge directX9
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Eau-sea-bleu
Merci mais je ne peux pas installer une version antérieure de directx
Comment desintaller directx?

Jacques

"Sydney" a écrit dans le message de news:
46ef7b09$0$12866$
"Eau-sea-bleu" wrote in message
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

J'allais dire Déinstalle direct X9 par le panneau, mais ce n'est pas ça.

Va sur le site de Clubic et télécharge directX9
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

ZAY
"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de news:
46efd88a$0$5108$
Merci mais je ne peux pas installer une version antérieure de directx
Comment desintaller directx?

Jacques

Normalement quand il est demandé DirectX9 c'est un minima donc si la version

10 est installé cela ne doit pas causé de problème.
ZAY

"Sydney" a écrit dans le message de news:
46ef7b09$0$12866$
"Eau-sea-bleu" wrote in message
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version
9 pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

J'allais dire Déinstalle direct X9 par le panneau, mais ce n'est pas ça.

Va sur le site de Clubic et télécharge directX9
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

milsabords
"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

Déjà vu ça. Des jeux programmés pour Win9x et pas mis à jour. Sans grand

espoir, essaie en émulation win95.

Eau-sea-bleu
Oui mais justement dircet x est installé mais n'est pas reconnu par lors de
l'installation de jeu.(5 ou 6 teste sans succés)

jacques
"ZAY" a écrit dans le message de news:
46efe6ee$0$27394$

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de
news: 46efd88a$0$5108$
Merci mais je ne peux pas installer une version antérieure de directx
Comment desintaller directx?

Jacques

Normalement quand il est demandé DirectX9 c'est un minima donc si la

version 10 est installé cela ne doit pas causé de problème.
ZAY

"Sydney" a écrit dans le message de news:
46ef7b09$0$12866$
"Eau-sea-bleu" wrote in message
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version
9 pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

J'allais dire Déinstalle direct X9 par le panneau, mais ce n'est pas ça.

Va sur le site de Clubic et télécharge directX9
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Eau-sea-bleu
Non ce sont des jeux trés récents!

Jacques
"milsabords" a écrit dans le message de news:
46f03507$0$18281$

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

Déjà vu ça. Des jeux programmés pour Win9x et pas mis à jour. Sans grand

espoir, essaie en émulation win95.

JePe
Merci mais je ne peux pas installer une version antérieure de directx
Comment desintaller directx?

Jacques

"Sydney" a écrit dans le message de news:
46ef7b09$0$12866$
"Eau-sea-bleu" wrote in message
news:46ee507d$0$27393$
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9
pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

systeme d'exploitation win xp famil.

Comment faire? est-ce un probleme connu

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I023

Freeware et enplus ca marche :)