prb avec FindFirst

Le
Frédéric
BOnjour,

J'ai un code qui roulait bien jusqu'à ce que je réinstalle Access 2002 suite
plantage.
Maintenant rst.FindFirst me fait un message " Erreur de compilation : Membre
de méthode ou de donnée introuvable"

Pour Info dans mes ref j'ai bien DAO 3.6 et je déclare Explicit

C'est ou que j'ai oublié de coché la bonne case ??!!

Merci par avance !

Fred
Eric
Le #5041631
bonjour Frederic,

Juste pour info, rst est un jeu de table ou un jeu d'enregistrements
dynamique ? Car si c'est un jeu de table je crois que tu ne peux pas faire
de Find sauf si tu as affecté comme suit rst:
Set rst= CurrentDb.OpenRecordset("LaTable", dbOpenDynaset)

A+
Eric

"Frédéric" news:c68a1k$4cb$:

[...]

Le #5041611
re
Complément:
As tu déclaré rst de la maniere suivante: Dim rst as DAO.Recordset ?

Eric

Eric news::

[...]

Le #5041581
Merci pour ta réponse :
Voici le bout de code concerné :

Set rst = db.OpenRecordset("articles", dbOpenDynaset)
rst.FindFirst "[N°article] = " & valueref

Je n'ai rien touché au code qui marchait très bien avant..!
mais je pense que c'est depuis quej'ai upgradé la base à la version 2002 :
en tout cas je ne vois pas d'autres explications !
:-(

Fred

"Eric"
[...]

Le #5041521
re Frederic
As tu forcé rst par un dim rst as DAO.Recordset et decoché éventuellement
la référence ADO (Microsoft ActiveX Data Object 2.x) ?

Ca marche ?
A+
Eric

"Frédéric" news:c68blk$4u1$:

[...]

Le #5041411

J' ai décoché la référence ADO et youpi !!!

Fred

"Eric"