prb avec fr.comp.securite.virus ou outlook express

5 réponses
José D
Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de lire les messages sur fr.comp.securite.virus,
le message d'erreur est "502 you have no permission to talk".
Et depuis ce matin "412 operation failed"

J'ai essayé par tél et mail de contacter mon FAI sans réponse de leur part
pour le moment.

Si quelqu'un à une idée sur le prb, ce serait sympa, merci et à bientôt.

5 réponses

Corinne Rainbow
NewsGroups : José D
nous a dit / has told us
Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de lire les messages sur
fr.comp.securite.virus, le message d'erreur est "502 you have no
permission to talk".
Et depuis ce matin "412 operation failed"

J'ai essayé par tél et mail de contacter mon FAI sans réponse de
leur part pour le moment.

Si quelqu'un à une idée sur le prb, ce serait sympa, merci et à
bientôt.

Sans doute un problème du côté de leur serveur, du moins si tu
utilises le serveur news de Tiscali.
Mais il y a des serveurs news gratuits qui existent. Tous ont parfois
des moments de blocage.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

José D
Merci pour m'avoir répondu Corinne,

Je vais donc relancer Tiscali, jusqu'à ce qu'ils en aient marre, et
peut être essayer des serveurs news gratuits, encore merci à toi.

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
news:
NewsGroups : José D
nous a dit / has told us
Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de lire les messages sur
fr.comp.securite.virus, le message d'erreur est "502 you have no
permission to talk".
Et depuis ce matin "412 operation failed"

J'ai essayé par tél et mail de contacter mon FAI sans réponse de
leur part pour le moment.

Si quelqu'un à une idée sur le prb, ce serait sympa, merci et à
bientôt.

Sans doute un problème du côté de leur serveur, du moins si tu
utilises le serveur news de Tiscali.
Mais il y a des serveurs news gratuits qui existent. Tous ont parfois
des moments de blocage.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

José D
"José D" a écrit dans le message de news:
newscache$2ns2kh$nqa$
Merci pour m'avoir répondu Corinne,

Je vais donc relancer Tiscali, jusqu'à ce qu'ils en aient marre, et
peut être essayer des serveurs news gratuits, encore merci à toi.

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
news:
NewsGroups : José D
nous a dit / has told us
Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de lire les messages sur
fr.comp.securite.virus, le message d'erreur est "502 you have no
permission to talk".
Et depuis ce matin "412 operation failed"

J'ai essayé par tél et mail de contacter mon FAI sans réponse de
leur part pour le moment.

Si quelqu'un à une idée sur le prb, ce serait sympa, merci et à
bientôt.

Sans doute un problème du côté de leur serveur, du moins si tu
utilises le serveur news de Tiscali.
Mais il y a des serveurs news gratuits qui existent. Tous ont parfois
des moments de blocage.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

C'est bon, Tiscali a répondu :

Le serveur de news a effectivement un prb qui sera sans doute résolu d'ici
à lundi maximum.

fennec
"José D" a ecrit

C'est bon, Tiscali a répondu :
Le serveur de news a effectivement un prb qui sera sans doute résolu
d'ici à lundi maximum.

Bonjour à "José D" et au groupe
Est-ce que tiscali a réparé car personnellement je n'arrive pas à
synchroniser news.libertysurf.fr depuis 2 jours.
Merci.

José D
"fennec" a écrit dans le message de news:
newscache$zg36kh$t6b$
"José D" a ecrit

C'est bon, Tiscali a répondu :
Le serveur de news a effectivement un prb qui sera sans doute résolu
d'ici à lundi maximum.

Bonjour à "José D" et au groupe
Est-ce que tiscali a réparé car personnellement je n'arrive pas à
synchroniser news.libertysurf.fr depuis 2 jours.
Merci.

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, cause : justement ce prb de serveurs
de news Tiscali.
Comme tu as pu t'en rendre compte, le prb à l'air d'avoir été résolu.

Salut