Prb avec IE6 et connexion RTC

BRN
Bonjour/soir;

J'ai un PC (Asus P4P800) sous Windows XP HE-SP1 avec IE6=20
et un modem Olitec SpeedCom V92 USB (Driver =E0 jour).

Je programme mes Options IE en demandemant de me connecter=20
avec l'acc=E8s r=E9seau distant par d=E9faut.
Je lance IE6, il me propose de me connecter, il se=20
connecte, je surfe et je quitte. Je le refais: OK.
Quand je red=E9marre XP, IE6 me programme toujours=20
l'option "Ne jamais =E9tablir de connection".

D'o=F9 cela vient?

J'ai Norton AV =E0 jour et de plus j'ai scann=E9 le disque dur=20
sur une autre machine avec Norton =E0 jour... pas de virus.

biloubil
jour'
quel provider ?
ypoons
BRN a écrit:

Bonjour/soir;

J'ai un PC (Asus P4P800) sous Windows XP HE-SP1 avec IE6
et un modem Olitec SpeedCom V92 USB (Driver à jour).

Je programme mes Options IE en demandemant de me connecter
avec l'accès réseau distant par défaut.
Je lance IE6, il me propose de me connecter, il se
connecte, je surfe et je quitte. Je le refais: OK.
Quand je redémarre XP, IE6 me programme toujours
l'option "Ne jamais établir de connection".

D'où cela vient?

J'ai Norton AV à jour et de plus j'ai scanné le disque dur
sur une autre machine avec Norton à jour... pas de virus.

Merci

Salut BRN

Je sais pas...
Essaye de supprimer ta connexion, puis de la recréer manuellement
avec l'assistant en mettant du premier coup les bonnes options,
des fois que... cette fois ça s'enregistre correctement.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on