Prb avec MacBook Pro

24 réponses
loiseauthierry
Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec un MacBook Pro : lors de la lecture
de séquences QT et même des mpg, il n'y a pas de son, juste que l'image
?!

C'est dû à intel, ça ? Ce ne sont que qq films qui ne passent pas en
fait.

Thierry

--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

10 réponses

1 2 3
pas.de.spam
Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec un MacBook Pro : lors de la lecture
de séquences QT et même des mpg, il n'y a pas de son, juste que l'image
?!

C'est dû à intel, ça ? Ce ne sont que qq films qui ne passent pas en
fait.

J'ai également le coup sur certains divX.

Comme ce sont des trucs qui me sont filés par des copains, c'est pas
trop grave, mais cela me conforte dans mon point de vue, moi n'ai jamais
adhéré à cette mode ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

loiseauthierry
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec un MacBook Pro : lors de la lecture
de séquences QT et même des mpg, il n'y a pas de son, juste que l'image
?!

C'est dû à intel, ça ? Ce ne sont que qq films qui ne passent pas en
fait.

J'ai également le coup sur certains divX.

Comme ce sont des trucs qui me sont filés par des copains, c'est pas
trop grave, mais cela me conforte dans mon point de vue, moi n'ai jamais
adhéré à cette mode ...

Bon, j'ai pas de soucis avec un iBook G4/933, seulement avec MBP. Quelle
merde cette machine ;-)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec un MacBook Pro : lors de la lecture
de séquences QT et même des mpg, il n'y a pas de son, juste que l'image
?!

C'est dû à intel, ça ? Ce ne sont que qq films qui ne passent pas en
fait.

Tester avec cette vidéo :

panther.mov
<http://s56.yousendit.com/d.aspx?id6OVOVB6HR0Z0W5FKM3A9G1PB>
(2067 Ko) (c'est pas très lours)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

dominiquelang
Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ai pas de soucis avec un iBook G4/933, seulement avec MBP. Quelle
merde cette machine ;-)

La machine ou des trucs et des bidules exotiques que tu as mis dessus?
Je me rappelle le souk que m'avait mis Audacity, j'avais aussi des
problmè!mes de son avec l'iMac G5. Depuis que j'ai viré Audacity et tout
ce qui allait avec, je n'ai plus le moindre souci...

Je vais essayer la vidéo panther.mov conseillée ailleurs pour test, et
je reviens.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

dominiquelang
Dominique Lang wrote:

Je vais essayer la vidéo panther.mov conseillée ailleurs pour test, et
je reviens.

Oui, bon, ben, il y a l'image, le son, Thierry Loiseau (I presume) et
son léopard.

Sur MacBook Pro avec mes enceintes Trust, 'tin, ça jette ;-)
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

loiseauthierry
Dominique Lang wrote:

Je vais essayer la vidéo panther.mov conseillée ailleurs pour test, et
je reviens.

Oui, bon, ben, il y a l'image, le son, Thierry Loiseau (I presume) et
son léopard.

You présumez bien, sauf que c'est Panther, pas encore Léopard... Je
pourrais filmer aussi ça tante, Lisa (Noir & blanc aussi)

Sur MacBook Pro avec mes enceintes Trust, 'tin, ça jette ;-)

Merci à GarageBand ;-)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

Dominique Lang wrote:

Je vais essayer la vidéo panther.mov conseillée ailleurs pour test, et
je reviens.

Je n'ai pas Audacity sur cette machine, j'ai rebouté et ça a marché,
mais le prb est toujours là, par exemple avec la vidéo suivante :

degree-men.MPG
<http://s57.yousendit.com/d.aspx?id&ULR9Q1P1GSN33P29FXMOJFEU>

(2432 Ko)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec un MacBook Pro : lors de la lecture
de séquences QT et même des mpg, il n'y a pas de son, juste que l'image
?!

C'est dû à intel, ça ? Ce ne sont que qq films qui ne passent pas en
fait.

Thierry

Toutes mes vidéos marchent très bien avec VLC

:-/
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

gilbert.olivier
Thierry Loiseau wrote:

Dominique Lang wrote:

Je vais essayer la vidéo panther.mov conseillée ailleurs pour test, et
je reviens.

Je n'ai pas Audacity sur cette machine, j'ai rebouté et ça a marché,
mais le prb est toujours là, par exemple avec la vidéo suivante :

degree-men.MPG
<http://s57.yousendit.com/d.aspx?id&ULR9Q1P1GSN33P29FXMOJFEU>

(2432 Ko)

Chez moi, les 2 vidéos fonctionnent sans problème sur le MacBook Pro.

--
Gilbert

dominiquelang
Thierry Loiseau wrote:

You présumez bien, sauf que c'est Panther, pas encore Léopard...

Tu remarqueras que je n'avais pas mis de majuscule. Je pensais au félin
qui partageait ton espace de travail... Comment, c'était pas un léopard
(léopard = panthère, soit dit en passant)?
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

1 2 3