prb avec pp (par.exe)

Le
Frantz DORSEMAINE
J'utilise les modules:

use PDF::Reuse;
use Image::Info qw(image_info dim);
use PDF::API2::Util;

ce qui me permet de constuer du pdf avec des images jpg et ca marche sans
compiler le programme.

Apres compilation a pp -o toto.exe toto.pl, la géométrie des images sont
perdue, donc mon pdf est imcomplet et Acrobat ne peut l'ouvrir.

Ya t-il une soluce ?

voici l'xtrait du script.

# Creation du Logo
$LogoAdi = "$Para{Images}/Logoadi-pdf.jpg";
$InfoLogo = image_info($LogoAdi);
($LLogo, $HLogo) = dim($InfoLogo); # Get the dimensions
&DiagInfo("$LogoAdi $LLogo $HLogo");

$intName = prJpeg("$LogoAdi", # Definition de l'image
$LLogo, # dans le document
$HLogo);

$Logo = "q";
$Logo .= "$LLogo 0 0 $HLogo 30 700 cm";
$Logo .= "/$intName Do";
$Logo .= "Q";
prAdd($Logo);

__END__

Merci A+ frantz
Frantz DORSEMAINE
Le #123501
Frantz DORSEMAINE news::

[...]

$Logo = "qn";
$Logo .= "$LLogo 0 0 $HLogo 30 700 cmn";
$Logo .= "/$intName Don";
$Logo .= "Qn";
prAdd($Logo);

__END__

Merci A+ frantz

J'ai trouvé, il me suffit d'utiliser Imgae::Size