prb avec RichTextBox ?

1 réponse
alainL
Bonjour,
Prb avec RTB en lecture:
Le fichier s'enregistre normalement (?) à l'endroit prévu.
Pour l'affichage, comme il est possible que le fichier n'existe pas j'ai
essayé le code ci-dessous mais Windows me renvoie sa grande fenetre "Le
programme a rencontré une erreur et doit fermer. Envoyer a Microsoft ?"
______________________________________________________________________________
Imports System.IO
-----------------------------------
Public Class Form1
.....
Dim ficnotes As String
-------------------------------------
Private Sub RichTextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e
As System.EventArgs) Handles RichTextBox1.TextChanged
RichTextBox1.SaveFile(ficnotes, RichTextBoxStreamType.RichText)
End Sub
----------------------------------------
Private sub affichage()
Try
If File.Exists(ficnotes) Then
RichTextBox1.LoadFile(ficnotes,
RichTextBoxStreamType.RichText)
End If
Catch ex As Exception
End try
_______________________________________________________________
Comme je pense que Microsoft ne va rien me renvoyer :-))), je m'adresse
encore à vous !
Merci
alain

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Thu, 06 Dec 2007 13:04:30 +0100, alainL a
écrit:

Bonjour,
Prb avec RTB en lecture:
Le fichier s'enregistre normalement (?) à l'endroit prévu.
Pour l'affichage, comme il est possible que le fichier n'existe pas j'ai
essayé le code ci-dessous mais Windows me renvoie sa grande fenetre "Le
programme a rencontré une erreur et doit fermer. Envoyer a Microsoft ?"
______________________________________________________________________________
Imports System.IO
-----------------------------------
Public Class Form1
.....
Dim ficnotes As String
-------------------------------------
Private Sub RichTextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object,
ByVal e As System.EventArgs) Handles RichTextBox1.TextChanged
RichTextBox1.SaveFile(ficnotes, RichTextBoxStreamType.RichText)
End Sub
----------------------------------------
Private sub affichage()
Try
If File.Exists(ficnotes) Then
RichTextBox1.LoadFile(ficnotes,
RichTextBoxStreamType.RichText)
End If
Catch ex As Exception
End try
_______________________________________________________________
Comme je pense que Microsoft ne va rien me renvoyer :-))), je m'adresse
encore à vous !
Merci
alain

Là, c'est plustôt bizarre... Vous est-il possible de m'envoyer votre
fichier RTF qui pose problème sur : ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr