Prb : Calcul de durée

Rosalie Mignon
Bonjour,

Dans une table sous Access 200, j'ai deux champs en heure complet qui
correspondent à l'heure de début et de fin d'un dépannage.

Je cherche à calculer le temps passer par intervention
J'ai essayé quelque chose du genre HeureFin - HeureDébut mais ca me donne un
résultat en 0,00121242596972222111.....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras une fonction ici:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#TempsFormatte

--
@+
Raymond Access MVP

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
[...]

Rosalie Mignon
Juste pour info, un de mes collèges vient de trouver la solution :

Il suffit de rajouter la fonction FonctionDateTime à la formule pour avoir
le résultat en heure ! Ca donne en gros

FonctionDateTime([Table1]![DateFin]-[Table1]![DateDébut])

Merci quand même...