Prb de lieur /Installation coception de composant

Olivier
Bonjour
Je suis sous Win 989b & C++Builder 6 pro

le repertoire de mon composant n'est pas pathé dans le
fichier autoexec.bat (d:\MesComposant\MyTreeview)

j'ai installe mon composant ecrit et complile avec BCB 6
j'usque la rien de particulier avec les options standarts
de compil

le probleme est que quand je met mon compo sur le formalaire et je compille
le lieur me reponds :

Citation:
Construction
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_DESC' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_DTORTHIS' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_DA_EPY' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_A_BP' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_THIS' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_DA_EPXSY' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp
[Lieur Erreur] Unresolved external '_CG_GDA_EGY' referenced from
D:\CBUILDER\PROJECTS\LIB\PACKTMYTREEVIEW.LIB|E:\Olive\ProjetsCpp\Bcb6\Compos
antsBCB\MesComposants\TMyTreeview\Source\MyTreeView.cpp

Pourtant le projet ou j'ai fait mon compo fonctionne lui sans probleme
ou est mom erreur ?li y a t il des parametre de compilation a faire
pour que tout fonctionne ?

merci de votre aide la je suis degouté
j'espere que quelq'un pourra m'aider
_________________
Cordialement,
Sarda Olivier
_________________________________
Site Web :
http://www.membres.lycos.fr/osarda/

Vincent Burel
"Olivier" wrote in message
Bonjour
[...]

Généralement , ce genre d'erreur est due au fait qu'il manque une LIB dans
la liste des LIB qu'utilise le linker.

VB
Olivier
ok j'ai trouve en faiy il faut desactive (projet /option)
le module CodeGuard avnt de recompiler et exploiter
son nouvea paquet

ces contantes sont definie dedant voir aid pour plus de details.....

--
Cordialement ,
Sarda Olivier

Site Web: