prb de "réveil" de mon PC

cat
bonjour =E0 tous,
j'ai un probl=E8me de mise en veille. Lorsque je lui=20
commande la mise en veille depuis le menu d=E9marrer, il=20
entre en veille, mais je ne peux plus le "r=E9veiller": il=20
ne r=E9pond ni aux touches du clavier, ni =E0 la souris. J'ai=20
tent=E9 de v=E9rifier les param=E8tres de gestion de=20
l'alimention dans l'affichage(ok =E0 mon avis) et je ne=20
comprends toujours pas pourquoi il ne r=E9agit pas...
Auparavant j'avais install=E9 windows 98 et tout se passait=20
au mieux.=20
Est-ce qu'il est possible que la configuration de mon=20
mat=E9riel peut poser un prb, par ex mon clavier et ma=20
souris logitech sans fil (pourtant upgrad=E9s)?
merci pour vos pr=E9cieux conseils!

Sweety
As-tu pensé à le réveiller en appuyant deux ou trois secondes sur le bouton
de mise en marche du PC?

"cat" a écrit dans le message de news:
19db401c44de7$0a2641c0$
bonjour à tous,
j'ai un problème de mise en veille. Lorsque je lui
commande la mise en veille depuis le menu démarrer, il
entre en veille, mais je ne peux plus le "réveiller": il
ne répond ni aux touches du clavier, ni à la souris. J'ai
tenté de vérifier les paramètres de gestion de
l'alimention dans l'affichage(ok à mon avis) et je ne
comprends toujours pas pourquoi il ne réagit pas...
Auparavant j'avais installé windows 98 et tout se passait
au mieux.
Est-ce qu'il est possible que la configuration de mon
matériel peut poser un prb, par ex mon clavier et ma
souris logitech sans fil (pourtant upgradés)?
merci pour vos précieux conseils!

Sweety
Ah, chez moi quand le PC est en veille, il ne réagit à rien sauf à cette
pression sur le bouton de mise en marche pendant qq secondes...
Je donne donc ma langue au chat

"cat" a écrit dans le message de news:
1aa5401c44ed8$c534a280$
oui, mais il redémarre le PC!

"cat" a écrit dans
[...]

Mario MORINO
Bonjour cat,

entre en veille, mais je ne peux plus le "réveiller

Tu dois avoir un périphérique incompatible ACPI.

Sur ma station, si j'oublie de couper mon modem USRobotics (ancien) et que
je demande la mise en veille... c'est le coma !

Va falloir trouver le coupable par tatonnement, commencer par les
vieilleries...

;o)

cat
Rebonjour,
finalement tu avais raison, il redémarre par ce moyen! je
pense que mon clavier et ma souris sans fil doivent être à
l'origine du problème, puisque le PC en veille ne leur
répond pas.
merci pour ton aide...
Ah, chez moi quand le PC est en veille, il ne réagit à
rien sauf à cette

pression sur le bouton de mise en marche pendant qq
secondes...

Je donne donc ma langue au chat

"cat" a écrit dans
le message de news: