prb au démarrage

rodrigue
slt,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
au démarrage de word j'ai le message suivant

"Erreur d'exécution '91' :
Variable objet ou variable With non définie
Fin Aide"

je suis sous win 2000 pro
et une réinstallation du pack office ne change rien

merci d'avance pour vos réponses

Geo
Bonjour rodrigue

slt,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum

Oui

mais je tente ma chance
au démarrage de word j'ai le message suivant

"Erreur d'exécution '91' :
Variable objet ou variable With non définie
Fin Aide"

Cela veut dire que tu as des macros dans un de tes modèles et qu'une
macro est mal écrite.

je suis sous win 2000 pro
et une réinstallation du pack office ne change rien

Oui, parce que cette opération supprime le logiciel mais pas son
paramétrage ni les modèles.
A ton Word a été ajouté un logiciel de fax, d'OCR ou autre chose.
soit tu désinstalles ce complément soit tu y vas carrément à la hache
:
tu renommes ton modèle, normal.dot.
Si ça continue il faudrait vérifier qu'il n'y a rien dans le
répertoire de démarrage, tu trouveras le paramétrage de son
emplacement dans Outil Options répertoires par défaut.

--

A+