Prb écran

4 réponses
cris
Bonjour

J'ai fait un enouvelle installation de pc et lorsque j'allume celui-ci,
l'écran de bienvenue de windows apparaît et à ce moment le témoin de l'écran
est au vert,
Quand l'écran de win disparaît l'écran se met en veilee et plus rien ne
passe,
Que peut-il bien se passer ?
NB Le pc fonctionne au mieux avec un autre écran,

Merci

4 réponses

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Sun, 28 Sep 2003 19:35:15 +0200 quand
"cris" (cris) prit sa plume electronique pour nous
ecrire :

Bonjour

J'ai fait un enouvelle installation de pc et lorsque j'allume celui-ci,
l'écran de bienvenue de windows apparaît et à ce moment le témoin de l'écran
est au vert,
Quand l'écran de win disparaît l'écran se met en veilee et plus rien ne
passe,
Que peut-il bien se passer ?
NB Le pc fonctionne au mieux avec un autre écran,

Merci

tu as un probleme de vitesse de rafraichissement non supportée par

l'ecran.
Essaye de changer cette vitesse (en la diminuant) avec soit l'ecran
qui fonctionne soit en mode sans echec.

Denis

--
retrouvez vos camarades de classes
http://www.photo-de-classe.com

mikimike
bonjour
Ton ecran ne supporte peut etre pas la resolution que tu as mis.Demarrer en
mode sans echec puis baisser la resolution dans propriété
affichage/parametres.
voilà!!
"cris" a écrit dans le message de news:
3f771bcb$0$24163$

Bonjour

J'ai fait un enouvelle installation de pc et lorsque j'allume celui-ci,
l'écran de bienvenue de windows apparaît et à ce moment le témoin de
l'écran

est au vert,
Quand l'écran de win disparaît l'écran se met en veilee et plus rien ne
passe,
Que peut-il bien se passer ?
NB Le pc fonctionne au mieux avec un autre écran,

Merci

cris
Je vais tester le tout.
Merci
cris
Impossible de faire fonctionner cet écran, sauf en mode sans échec,
J'ai changé d'écran et plus de prb.