Prb envoi mail Par commande "envoyer vers"

Alain.fr
Bonjour,
Jai un souci avec Outlook Express.
Alors que tout fonctionne normalement à partir d'Outlook pour envoyer ou
recevoir un message.

Lorsque je veux envoyer un document avec la commande de Windows "envoyer
vers/ Destinataire",
je compose mon message et je fais Envoyer, la fenetre d'envoi s'ouvre et
m'aparait une erreur du genre :
"Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'Alain', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC15".

J'ai recréer le compte plusieur fois rien ne change.
Mon message n'est pas perdu il me suffit de fermer la fenetre d'erreur et de
passer par OE je fait envoyer et recevoir et là il passe.
J'aimerais que mon message parte directement, ils à t'il des gens qui ont
une piste ?
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adressse

scraper
Bonjour Alain.fr, dans le message
tu disais :

[...]

quel est ton parefeu ?

éventuellement voir de ce côté ...

sinon, essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer/définir OE comme
messagerie par défaut

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Alain.fr
Merci Scraper pour cette réponse rapide,

J'ai essayer avec repareOE, pas de résultat.
Mon pare-feu celui de Windows + celui du routeur que je n'ai pas touché et
ça fonctionnait avant.
je vais reseter le routeur pour voir ?