PRB : Une erreur d'application interne s'est produite

Ghislain Ferron
Bonjour,

J'avais WMP 9 quand cette erreur est survenue :

Impossible d'ouvrir WMP parce que dès son ouverte un message d'erreur
apparaît : Une erreur d'application interne s'est produite !

J'ai essayé d'installer WMP 10 : Impossible ! En tout dernier, il ferme la
fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur d'application interne s'est
produite !

J'ai donc essayé de désinstaller WMP 9 : Je ne le retrouve pas dans
Ajout/suppression de programmes

J'essaie d'installer WMP 9 à nouveau. En tout dernier, il ferme la fenêtre
d'installation et m'indique : Une erreur d'application interne s'est
produite !

Que dois-je faire ?

À noter SP2 est installé et WMP 9 a déjà très bien fonctionné !

Merci beaucoup à l'avance,

Ghislain

Jceel
Bonjour *Ghislain Ferron* qui nous a dit

tiens regarde le chapitre installation
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ghislain Ferron
Bonjour Jceel,

J'ai essayé de tout désinstaller, j'ai réussi pour WMP 10 mais WMP 9 ne peut
se désinstaller ! Toujours même message : "Une erreur d'aplication s'est
produite" et impossible d'ouvrir WMP

Besoin d'aide !