PRB : Une erreur d'application interne s'est produite

2 réponses
Ghislain Ferron
Bonjour,

J'avais WMP 9 quand cette erreur est survenue :

Impossible d'ouvrir WMP parce que dès son ouverte un message d'erreur
apparaît : Une erreur d'application interne s'est produite !

J'ai essayé d'installer WMP 10 : Impossible ! En tout dernier, il ferme la
fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur d'application interne s'est
produite !

J'ai donc essayé de désinstaller WMP 9 : Je ne le retrouve pas dans
Ajout/suppression de programmes

J'essaie d'installer WMP 9 à nouveau. En tout dernier, il ferme la fenêtre
d'installation et m'indique : Une erreur d'application interne s'est
produite !

Que dois-je faire ?

À noter SP2 est installé et WMP 9 a déjà très bien fonctionné !

Merci beaucoup à l'avance,

Ghislain

2 réponses

Jceel
Bonjour *Ghislain Ferron* qui nous a dit
Bonjour,

J'avais WMP 9 quand cette erreur est survenue :

Impossible d'ouvrir WMP parce que dès son ouverte un message d'erreur
apparaît : Une erreur d'application interne s'est produite !

J'ai essayé d'installer WMP 10 : Impossible ! En tout dernier, il
ferme la fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur
d'application interne s'est produite !

J'ai donc essayé de désinstaller WMP 9 : Je ne le retrouve pas dans
Ajout/suppression de programmes

J'essaie d'installer WMP 9 à nouveau. En tout dernier, il ferme la
fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur d'application
interne s'est produite !

Que dois-je faire ?

À noter SP2 est installé et WMP 9 a déjà très bien fonctionné !

Merci beaucoup à l'avance,

Ghislain

tiens regarde le chapitre installation
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ghislain Ferron
Bonjour Jceel,

J'ai essayé de tout désinstaller, j'ai réussi pour WMP 10 mais WMP 9 ne peut
se désinstaller ! Toujours même message : "Une erreur d'aplication s'est
produite" et impossible d'ouvrir WMP

Besoin d'aide !

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

Bonjour *Ghislain Ferron* qui nous a dit
Bonjour,

J'avais WMP 9 quand cette erreur est survenue :

Impossible d'ouvrir WMP parce que dès son ouverte un message d'erreur
apparaît : Une erreur d'application interne s'est produite !

J'ai essayé d'installer WMP 10 : Impossible ! En tout dernier, il
ferme la fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur
d'application interne s'est produite !

J'ai donc essayé de désinstaller WMP 9 : Je ne le retrouve pas dans
Ajout/suppression de programmes

J'essaie d'installer WMP 9 à nouveau. En tout dernier, il ferme la
fenêtre d'installation et m'indique : Une erreur d'application
interne s'est produite !

Que dois-je faire ?

À noter SP2 est installé et WMP 9 a déjà très bien fonctionné !

Merci beaucoup à l'avance,

Ghislain

tiens regarde le chapitre installation
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company