Prb avec le fichier d'aide VB

2 réponses
Frederic
Bonjour à tous !!

Je rencontre un prb avec le fichiers d'aide de VB6. Lorsque j'appuie sur F1
j'obtiens le message suivant :
"tentative d utilisation d un fichier d aide compile (.chm) incorrect"

J'ai biensur de-installé et ré-installé le MSDN et cela ne fonctionne tjs pas.

J'ai vraiment bessoin de votre aide.

Merci par avance de vos réponses

Fred

2 réponses

Frederic
J'ai trouvé !!!!!!

Pour ceux qui peuvent avoir le même prb,

Aller sur la KDB de Microsoft.com
Article ID N° 27934
MSDN library Installation Fails or Performance Is Sluggish
Article ID N°240350
How to manually uninstall the MSDN Library

@ +++ Fred

"Frederic" a écrit :

Bonjour à tous !!

Je rencontre un prb avec le fichiers d'aide de VB6. Lorsque j'appuie sur F1
j'obtiens le message suivant :
"tentative d utilisation d un fichier d aide compile (.chm) incorrect"

J'ai biensur de-installé et ré-installé le MSDN et cela ne fonctionne tjs pas.

J'ai vraiment bessoin de votre aide.

Merci par avance de vos réponses

Fred

Gloops
Salut,

De mon côté, l'aide démarre, mais ne peut exécuter un programme.
Par exemple, dans "Aide et support" de Windows XP, il y a un lien pour
lancer le défragmenteur, ce lien donne lieu à un message "cet objet ne
gère pas cette propriété ou cette méthode". La commande EXEC du fichier
d'aide compilé n'est pas reconnue.

J'ai eu le problème dans MSDN, j'ai oublié l'exemple précis.

Il semblerait que les mises à jour Windows XP soient en cause.

Est-ce que réinstaller MSDN est susceptible de régler le problème ?
_______________________________________
Frederic a écrit, le 13/02/2006 10:56 :

J'ai trouvé !!!!!!

Pour ceux qui peuvent avoir le même prb,

Aller sur la KDB de Microsoft.com
Article ID N° 27934
MSDN library Installation Fails or Performance Is Sluggish
Article ID N°240350
How to manually uninstall the MSDN Library

@ +++ Fred

"Frederic" a écrit :

Bonjour à tous !!

Je rencontre un prb avec le fichiers d'aide de VB6. Lorsque j'appuie sur F1
j'obtiens le message suivant :
"tentative d utilisation d un fichier d aide compile (.chm) incorrect"

J'ai biensur de-installé et ré-installé le MSDN et cela ne fonctionne tjs pas.

J'ai vraiment bessoin de votre aide.

Merci par avance de vos réponses

Fred