Prb format cellules date

Chris62
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de format de cellule date : il affiche bien par exemple
01/02/2004 mais quand je fais ma fusion dans word, il affiche 1/2/2004. J'ai
essayé plusieurs formats date mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution à me suggérer ?
Merci d'avance.Christèle

JLuc
Chris62 avait soumis l'idée :
[...]

J'ai eu vu ce genre de question, je crois que word detient la solution
dans ses champs de fusion. Regarde du cotè du forum word

--
JLuc