Prb format date

Chris62
Bonjour à toutes et à tous,
Ma source de données est un fichier Excel, mais j'ai un souci de format de
cellule date : il affiche bien par exemple 01/02/2004 mais quand je fais ma
fusion dans word, il affiche 1/2/2004. J'ai essayé plusieurs formats date
dans Excel mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution à me suggérer ?
Merci d'avance.Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

[...]

Problème maintes fois abordé dans le forum...

Solutions dans Word :
1. Ajouter au code de champ le commutateur suivant (attention aux
majuscules) :
{ MERGEFIELD "MaDate" @ "dd/MM/yyyy" }
<Alt><F9> pour afficher/masquer les codes

2. Ou imposer le protocole DDE
- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectuer la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane