Prb format date

Chris62
Bonjour,
J'ai 2 colonnes (1 col date de naissance et 1 col lieu de naissance).
J'aimerais réunir les 2 infos en une seule cellule, mais en vain. Le format
date se transforme n'est pas respecté. J'ai essayé de modifier en texte ou
standard mais le problème est le même.
Je m'adresse donc aux experts qui pourront peut être m'aider.
Merci d'avance. Christèle

JB
Bonjour,

B1 contient la date: