Prb gestionnaire d'accès IE6 sur serveur w2k pro (serv TSE)

Nicothc
J'ai un serveur windows 2000 pro, qui fait office de serveur TSE, pour
toute les sessions TSE je voudrais refuser l'accès à internet par le
biais du gestionnaire d'accès de internet explorer. Refuser l'accès à
internet donc, SAUF pour un site en intranet. Le problème c'est que
cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis connecté sous le login
utilisateur, je paramètre avec le mdp admin du gestionnaire d'accès
mon site autorisé, je fais des test : tout les sites ne fonctionne pas
sauf le site que j'ai autorisé. Seulement dés que je ferme mon IE6 et
que je le réouvre derrière, la configuration n'est pas conservé, le
site autorisé n'est plus présent dans la liste du gestion d'acc...
Impossible de trouver d'ou vient le fait qui garde pas la config. Pour
info lorsque je me connecte en admin sur la machine ca fonctionne
très, et lorsque je met les utilisateurs TSE dans le groupe admin ca
fonctionne aussi, donc apparament un problème de droit.... mais où???

Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

nicothc@voila.fr

William Marie
"Nico" a écrit dans le message de
[...]

Une petite idée comme ça : puisqu'il s'agit de bloquer TOUS les
sites Internet SAUF le site intranet. Autant, tout simplement, bloquer
le port 80 et mettre un port exotique (et autorisé) au site intranet.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr