Prb IE7 depuis mises à jour

2 réponses
Faelan
Bonjour

Vista FR Ultimate / IE 7, le tout à jour.

Depuis les mises à jour d'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai des
problèmes avec IE7.
De temps à autre, il ne répond plus, se fige une ou deux minutes, puis
redémarre.
A d'autres moments (plus rarement), il me dit que la page n'existe pas, et
il suffit alors que je rafraîchisse (j'ai lu que quelqu'un d'autre avait eu
ce problème).

Pas de problème de ce type avec Firefox que j'ai essayé pour réduire les
recherches.

Y-a-t-il un problème connu avec une mise à jour récente ?

--

F.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Faelan" wrote in message
news:#
Bonjour

Vista FR Ultimate / IE 7, le tout à jour.

Depuis les mises à jour d'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai des
problèmes avec IE7.
De temps à autre, il ne répond plus, se fige une ou deux minutes, puis
redémarre.
A d'autres moments (plus rarement), il me dit que la page n'existe pas, et
il suffit alors que je rafraîchisse (j'ai lu que quelqu'un d'autre avait
eu ce problème).

Pas de problème de ce type avec Firefox que j'ai essayé pour réduire les
recherches.

Y-a-t-il un problème connu avec une mise à jour récente ?

--

F.

Les seuls problèmes que je connaisse sont dus à des adwares/spywares - donc
passer un coup de Spybot.

Si rien n'y fait, désactiver les plugins de IE (Outils, Options Internet,
Programmes) ou resetter IE.

Amitiés

Hans
Faelan
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Faelan" wrote in message
news:#
Bonjour

Vista FR Ultimate / IE 7, le tout à jour.

Depuis les mises à jour d'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai des
problèmes avec IE7.
De temps à autre, il ne répond plus, se fige une ou deux minutes, puis
redémarre.
A d'autres moments (plus rarement), il me dit que la page n'existe pas,
et il suffit alors que je rafraîchisse (j'ai lu que quelqu'un d'autre
avait eu ce problème).

Pas de problème de ce type avec Firefox que j'ai essayé pour réduire les
recherches.

Y-a-t-il un problème connu avec une mise à jour récente ?

--

F.

Les seuls problèmes que je connaisse sont dus à des adwares/spywares -
donc passer un coup de Spybot.

Déjà vérifié avant de poster, pas de malware.

Si rien n'y fait, désactiver les plugins de IE (Outils, Options Internet,
Programmes) ou resetter IE.

Les 3 PCs de la maison ont de temps à autre ce problème depuis 2 semaines.
Je vais quand même essayer mais je suis sceptique.
Merci.

--

F.