Prb impression sous publisher

BRN
Bonjour/soir

Je possède un système sous Windows 2KPro avec une suite office. Une
imprimante laser CANON connectée en réseau. Lorsque je demande une impression
depuis Word pas de souci. Lorsque je demande depuis Publisher, il me répond
"Aucune imprimante n'est installée sur le système. Impossible d'imprimer".

Voilà... Un idée

JLG
Bonsoir

supprimer, redémarrer Windows et réinstaller l'imprimante
si ça ne marche pas, réinstaller Publisher
si ça ne marche toujours pas, désinstaller l'imprimante, désinstaller
Publisher, redémarrer, réinstaller Publisher, puis l'imprimante,
éventuellenment, réinstallation dans l'ordre inverse

sans certitude du résultat

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail