Prb installation Exchange 2K

avantages
Lorsque j'essaie d'installer Exchange sur le serveur 2k=20
de la soci=E9t=E9, j'ai eu un probl=E8me de coupure de courant.

Apr=E8s que le courant soit r=E9tablie, j'ai essay=E9 de le=20
r=E9installer mais des messages d'erreur surgissaient.

J'ai essay=E9 de le d=E9sinstaller je n'arrivait pas, donc=20
j'ai employer la mani=E8re forte c'est d'attaquer le=20
registre.

Apr=E8s avoir arriver =E0 le d=E9sinstaller et lorsque je=20
r=E9essaye de l'installer il me sort le message suivant :

" Un objet serveur pour ce serveur existe d=E9j=E0 dans le=20
groupe administratif

"Premier groupe administratif".Vous devez soit supprimer=20
cet objet avant

l'installation, soit ex=E9cuter le programme d'installation=20
avec l'option

DisasterRecovery si vous tentez de r=E9cup=E9rer ce serveur. "

Pour l'option DisasterRecovery je ne peut pas la faire=20
parce que je n'est pas encore de serveur de messagerie,=20
d'ou il me reste la premi=E8re option mais l=E0 je ne sais=20
pas ou je peut trouver l'objet serveur, j'ai v=E9rifier=20
tous les groupes dans active directory mais je n'ai rien=20
qui dit que le serveur fait par du groupe administratif.

Et je ne peut prendre le risque de r=E9installer le serveur.

Merci d'avance d'=EAtre occuper de mon probl=E8me.

Merci d'enoyer la r=E9ponse au nom de FATIH IDBOUNA =E0=20
l'adresse email suivante: avantages@marocnet.net.ma

Nicolas
Benoit Boudeville [Exchange MVP]
pas du tout !!!