prb installation scanner antec

lesmedicaids
svp aider moi cela fait 11 heures que je buche sur un
problemes d'instalation de scanner .
je vient d'acheter un scanner attace pcmcia de chez antec.
j'ai mis le cd m'est il tourne en boucle.
en faite il commence l'installation arriver a 100% il
revient au debut la ou je choisi le programme a installer
j'ai essayer toute les possibilites pendant 0H30 pour voir
rien
ensuite j'ai ete chez antec (antec-inc.com) chercher les
drivers windows xp je les est mis avec les autres sur mon
disque dur et j'ai forcer l'installation a prendre ces
programmes il les a installer le scanner s'est afficher
sur mon gestionnaire de peripheriques mais avec un point
d'exclamation j'ai tous essayer pour le reinstaller mais
tujours pareil
en bref j'en suis arriver a un point ou le scanner n'est
pas reconnu dans les programmes mais il est reconnu dans
le gestionnaires
svp help
system
win xp familiale
version 2002
+sp1
portable
presrio 2500
pentium 4 cpu 2.40 GHz
192 Mo de ram

Azo3
svp aider moi cela fait 11 heures que je buche sur un
problemes d'instalation de scanner .

installer les pilotes pour xp et ENSUITE brancher le scanner !

02e401c35df1$95852ba0$