Prb au lancement d'Outlook Express

Le
alexandre
Bonjour,

Quand je lance Outlook Express, j'ai une boite de
dialogue m'indiquant : annulation du changement
d'identit.
L'identit en cours n'a pas pu tre chang car une des
applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermez
toutes les boites de dialogue des applications ouvertes,
puis ressayer.

Quand je clique sur ok sur cette boite de dialogue et que
je rouvre Outlook Express j'ai le mme message d'erreur.

Merci de me dire une manipulations a faire si vous
connaissez ce problme.
Olivier
Le #909820
G le même problème que toi et toujours pas de réponse...