Prb maj Home->Pro

Debut
Bonjour,
j'ai actuellement home sp1 d'installé je desire installer Pro Sp2 en gardant
mais donné
je choisi donc lors de l'installation mise a jour
mais a la fin de la copie des fichiers d'installation ce message d'erreur
apparait :
Impossible de copier dtscsi.sys vers C:\$WIN_NT$.~BT\dtscsi.sys
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par
un autre processus
3 choix me sont proposé :
- recommencer : le message reaparrait
- ignorer le fichier : confirmation d'ignoration-> reboot et blocage de
l'installation
- quitter l'installation : reassayer ulterieurement
Merci de me proposé une solution pour ma maj et etent donné que je ne suis
pas seul a utilisé cette ordinateur je ne peu passer mon temps a reinstaller
les logiciel k'il contient...
Aurevoir

Fabrice [MVP]
"Debut" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Avez vous installé Daemons Tool ?
Ou un programme de lecteur de CD Virtuel, si c'est le cas, désinstallez ce
programme, puis rebooter le PC, avant d'installer le SP2.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Debut

[...]

Bonjour, oui c'est le cas je desinstalle et je vous tien au courant

merci
Aurevoir

Debut

[...]

Apres maj

erreur : 0x0000007E
j'ai essayer d'installez pro sur la même partition pas de probléme c'est
même sur celui la que je vous parle
y a til un moyen de faire la mise a jour du registre manuelement ???
Mercir pour toute reponse

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Regardez ici :
http://support.microsoft.com/?kbid30182&sd=RMVP

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
Debut

[...]

j'avé trouver l'erreur dans la base de donnés essai d'une résolution mais
trop de temps identifié le mauvais pilote(etant donné k j'ai une partition de
windows xp qui marche bien...)
J'ai restaurer mon dossier Windows je m'ocuperai des changement des pilotes
quand j'orai plus d temps
Merci pour les conseils et de passer un peu de temps pour moi en cette fin
d'année
Bonne fête

marcdemol
suggestion: desinstaller sp1 et installer sp2,
: installer sp2 dans un autre dossier et ensuite transferrer
vos données a la demande jusqu'a todo et ensuite enlever sp1.