prb. mise a jour AVG

Jean-Louis
allo tlm
j'ai 2 ordi 1 xp pro er 1 xp familiale
j'ai AVG sur les 2 et depuis quelque jours j'ai de la=20
difficult=E9 a faire les mise a jour, je recoi le message=20
que la connection n'as pue se faire, je me connecte avec=20
un modem 56 k , mais j'ai le pr=E9sentiment que c AVG le=20
probleme peut etre ils ne suffisent pas a la grande=20
demande trop de gens l'utilisent ?
et j'ai tjrs fait les mise a jours manuellement , se font=20
t'elle vraiement automatique j'ai des doutes , si oui=20
comment ont le voie ?
j'ai penser changer d'antivirus pour mettre AVAST
qu'un pebsez vous ?
merci
Jean-Louis

M.L
J'utilise AVG avec satisfaction

J'ai eu une fois le problème: tout désisntaller et réinstaller. il y a deux adresses de téléchargement une .cs (en Tchéquie) et une
.com essayer les deux.

Je suppose que c'est AVG 6 ? (gratuit) alors il y a deux procédures successives car il y a une maj du moteur AVG.

suivre leurs indications. Il faut (en anglais sorry ;-) fermer et rouvrir AVG et le laisser faire jusqu'à ce que tout soit à jour
et qu'il propose le scan.

bon courage !

PS : très bon anti virus (origine Tchèque)

ML

"Jean-Louis" a écrit dans le message de news: 11c7101c3f567$156011c0$
allo tlm
j'ai 2 ordi 1 xp pro er 1 xp familiale
j'ai AVG sur les 2 et depuis quelque jours j'ai de la
difficulté a faire les mise a jour, je recoi le message
que la connection n'as pue se faire, je me connecte avec
un modem 56 k , mais j'ai le présentiment que c AVG le