prb de navigation

robert
bonjours,
voila cela fait plus de quinze jours que mon frere ne peut=20
pas naviguer sur le net,quand il lance la connection il=20
est bien connect=E9 mais impossible d'avoir une page de=20
site,il est en adsl 128 avec wanadoo,on as meme essayer=20
avec le modem integr=E9 en 56k mais rien ne se fait,il ce=20
connecte bien mais pas de page,wanadoo me dit que c'est=20
son systeme d'exploitation,alors que faire(quand il lance=20
msn messenger il y as un message indiquand qu'il as un=20
probleme et il marque ceci 0x1000301.alors que faire?

MILCENT ABEL