Prb partage entre XP et Win 98

5 réponses
Alain
Bonjour,
J'ai créé un petit réseau avec un routeur entre un PC en win 98SE et l'autre
avec Xp.
Le DHCP et activé les config sur chaque PCs en adresses ip automatique, le
groupe de travail est le même.
La connexion internet fonctionne le ping entre chaque PCs réponds les jeux
en réseaux également fonctionnent.
Mais le partage d'imprimante ou de dossier ne fonctionne pas.
Les pc ne se voient pas dans les favoris réseau
J'ai désactivé le firewal de xp c'est pas mieux
Quelqu' un aurait t'il une solution, existe t'ils des sites avec des pas à
pas sur ce genre de problèmes.
Merci à ceux qui peuvent répondre.
--
---Alain

Pour me répondre enlevez le "@-no-spam" de mon adresse mail, merci.

5 réponses

Soeur Anne
Dans le post :4223821b$0$3101$,
Alain @-no-spam> nous a dit :

Quelqu' un aurait t'il une solution, existe t'ils des sites avec des
pas à pas sur ce genre de problèmes.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

--
Soeur Anne

Seb_o_gaz
Essayes de les mettre dans le meme groupe de travail
Verifies le plan d'adressage
Actives le partage de fichiers
Active le client pour les réseaux microsoft

good luck

"Alain" @-no-spam> a écrit dans le message de news:
4223821b$0$3101$
Bonjour,
J'ai créé un petit réseau avec un routeur entre un PC en win 98SE et
l'autre
avec Xp.
Le DHCP et activé les config sur chaque PCs en adresses ip automatique, le
groupe de travail est le même.
La connexion internet fonctionne le ping entre chaque PCs réponds les jeux
en réseaux également fonctionnent.
Mais le partage d'imprimante ou de dossier ne fonctionne pas.
Les pc ne se voient pas dans les favoris réseau
J'ai désactivé le firewal de xp c'est pas mieux
Quelqu' un aurait t'il une solution, existe t'ils des sites avec des pas à
pas sur ce genre de problèmes.
Merci à ceux qui peuvent répondre.
--
---Alain

Pour me répondre enlevez le "@-no-spam" de mon adresse mail, merci.

Alain
Merci,
Je connais ce site j'ai suivi ses conseils, mais c'est toujours pas bon.

--
---Alain

Pour me répondre enlevez le "@-no-spam" de mon adresse mail, merci.

"Soeur Anne" a écrit dans le message de
news:422382e2$0$31734$
Dans le post :4223821b$0$3101$,
Alain @-no-spam> nous a dit :

Quelqu' un aurait t'il une solution, existe t'ils des sites avec des
pas à pas sur ce genre de problèmes.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

--
Soeur Anne

Alain
C'est le même groupe de travail
adresses ip du genre 192.168.1.** pour les 2 atribuées par le routeur
partage de fichiers activé
client pour les réseaux aussi
+ firewal désactivé
J'ai dû oublié quelque chose parce que c'est toujours pas bon
Merci pour les réponses

---Alain

----- Original Message -----
From: "Seb_o_gaz"
Newsgroups: fr.comp.reseaux.ethernet
Sent: Tuesday, March 01, 2005 12:12 PM
Subject: Re: Prb partage entre XP et Win 98

Essayes de les mettre dans le meme groupe de travail
Verifies le plan d'adressage
Actives le partage de fichiers
Active le client pour les réseaux microsoft

good luck

Philippe Lovinfosse
le ping il donne quoi ???
"Alain" @-no-spam> a écrit dans le message de news:
4223821b$0$3101$
Bonjour,
J'ai créé un petit réseau avec un routeur entre un PC en win 98SE et
l'autre
avec Xp.
Le DHCP et activé les config sur chaque PCs en adresses ip automatique, le
groupe de travail est le même.
La connexion internet fonctionne le ping entre chaque PCs réponds les jeux
en réseaux également fonctionnent.
Mais le partage d'imprimante ou de dossier ne fonctionne pas.
Les pc ne se voient pas dans les favoris réseau
J'ai désactivé le firewal de xp c'est pas mieux
Quelqu' un aurait t'il une solution, existe t'ils des sites avec des pas à
pas sur ce genre de problèmes.
Merci à ceux qui peuvent répondre.
--
---Alain

Pour me répondre enlevez le "@-no-spam" de mon adresse mail, merci.