prb sz DD

cissou
Je n'arrive pas a ouvrir mon 2e DD.Le premier est
full,donc je ne peux plus telecharger,de ce fait il me
faut de l'espace libre,mon 2e DD est vide et je ne
parvient pas a le faire fonctionner.Si qqu'un peut me
renseigner...merci.

samuel poette
Est-ce que ton 2eme DD est détecté par windows?
Est ce qu'il est placé sur la même nappe IDE que ton premier DD? sinon ou
est il placé et avec quoi d'autr sur la nappe?