prb xp

slt g 1 probleme j'ai installe xp home il a marche
pendant 3 semaines j'ai activer win des l'instalation
mais depuis hier il ne demarre plus que jusqu'au choix du
compte d'utilisateur la il y a un nouveau compte avec le
mien qui s'appel "ASP.NET Machine Account"
si je choisi mon compte il me di que win n'a pas pu voir
si mon xp a ete active et me demande de le faire, si je
met
oui il revient aux choix du compte d'utilisateur apres
voir ouvert le bureau pendant 4 secondes mais sans les
icones.
si je met non il revien au choix de l'utilisateur
par contre si je met le compte ASP.NET la il me demande
le mot de passe que je ne connait pas
g essaye la restauration du systeme et le pire c que j'ai
casse le cd de win xp dans mon lecteur donc je ne peut
pas essayer de reinstaller xp alors plusieur question .

comment reparer ce bug ?
quel est le mot de passe du compte ASP.NET?
comment r'avoir un cd in xp car je ne veu pas repayer une
license pour un cd ?

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de pouvoir vous pouvoir effectuer une demande d'échange du CD ROM (Si
il s'agit d'une version boite) il faut contacter le support technique au 0
825 827 829 (0,15?/mn).

Vous pouvez donc à partir de là leurs soumettre votre incident

ASP.Net s'install avec une application .Net. Vous avez du ensuite ajouter le
compte .net au nom d'utilisateur.
Vous pouvez modifiez celà en allant dans démarrerExécuter
Inscrire user controlpasswords2 et cliquer sur Ok.
Dans l'onglet Options Avancés cliquer sur gérer les mots de passe dans
l'encadrer Mot de passe et passeport .net

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
d73401c3ef2a$45be7340$
[...]

rolling
Dans news:,
Mallory Pichon tapotait:
[...]

Bonjour
Asp.NET s'intalle aussi avec la mise-à-jour Framework. C'est un compte que
l'on peut joyeusement effacer.
Voilà,
--
@+