prbl avec msn messenger pocket pc ipaq 3760

1 réponse
Constantin
J'ai installé MSN Messenger Pocket PC pour PCPOCKET 2002 ainsi que sa mise à
jour (le tout en version anglaise) sur mon Compaq Ipaq 3760 mais il refuse
toujours de le lancer...en m'affichant l'erreur " ce service est
inaccessible avec cette version..." Est-ce que quelqu'un pourrait
m'éclairer?

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Constantin wrote:

J'ai installé MSN Messenger Pocket PC pour PCPOCKET 2002 ainsi que sa mise à
jour (le tout en version anglaise) sur mon Compaq Ipaq 3760 mais il refuse
toujours de le lancer...en m'affichant l'erreur " ce service est
inaccessible avec cette version..." Est-ce que quelqu'un pourrait
m'éclairer?

Salut

Tente de réinstaller la mise à jour, apparement, elle ne s'est pas
installée correctement.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/