Prblm affichage

marty
Je possède une carte ATI RADEON X800SE 128MB et j'aurais voulu savoir si le
dernier DirectX 9.0C est compatible avec cette carte. Je n'ai trouvé aucune
information à ce sujet. J'utilise Flight Simulator et j'ai des plantages
fréquents depuis une certaine mise à jour automatique (sans doute le dernier
DirectX) Si quelqu'un a des informations sur la question je serai ravi.
Merci !!
Marty

Looping
marty a couché sur son écran :
ATI RADEON X800SE

Bonjour Marty,
Dans cet article, il est précisé que ta carte n'a aucun soucis avec
DirectX :
http://www.ati.com/fr/products/radeonx800/index.html
Par contre je pense que tu devrais vérifier tes pilotes. Tu trouveras
les derniers ici :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰7&task=knowledge&folderID959
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

marty
Bonjour Looping,
Merci pour c'est informations juste une petite précision dois-je installer
le Catalyst 5.6 pour ma carte?
@+
Marty

"Looping" wrote:

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je réponds à la place de Looping car il semble parti ! :-)

Le pilote Ati Catalyst 5.6 prend en charge toutes les Radeon. Donc pas de
problème...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Looping
Coucou à toutes et à tous vient de nous annoncer :
Bonsoir !

Je réponds à la place de Looping car il semble parti ! :-)

Le pilote Ati Catalyst 5.6 prend en charge toutes les Radeon. Donc pas de
problème...

Bonjour Coucou,
J'ai en effet eu une indisponibilité hier soir et tu as très bien fait
de répondre à Marty.
Heureux de te compter à nouveau parmi nous.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Coucou à toutes et à tous
Salut Looping !

Heureux de te compter à nouveau parmi nous.

Merci !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

marty
Bonjour tous le monde,
J'ai donc bien installé le pilote Catalyst 5.6 avec succès, mais mon
problème persiste.
Lorsque je lance un certain avion ou une scène de mon flight simulator 2004
j'ai soit mon écran qui ce fige tous noir ou il me renvoie dans le bureau.
Quand l'écran se bloque je lance le gestionnaire de tâche j'ai donc pas de
réponse pour Flight simulator, je fais fin de tâche mon ordi mouline et j'ai
un message d'erreur qui est toujour le même (hungapp) et il me propose
d'envoyer le rapport d'erreur.
je l'ai envoyé des dizaines de fois. il existe aussi des rapports d'erreur
dans le directory C:Documents and SettingtempWR....ect mais c'est
indéchiffrable pour moi. Je suis donc toujour à la recherche de solutions.
Merci
Cordialement
Marty

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Lorsque je lance un certain avion ou une scène de mon flight simulator
2004
j'ai soit mon écran qui ce fige tous noir ou il me renvoie dans le bureau.

Là, c'est un peu différent...

Mettre à jour Flight Simulator (Il y a un patch 9.1 sur le site) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’cf4b8c-ea69-476b-a276-618c4ab52aaf&DisplayLang=fr

Régler ensuite Flight Simulator au niveau de l'affichage matériel (Essayer
différents réglages). Mettre en filtrage bilinéaire et réduire la
cartographie MIP, ne pas mettre l'anti-alias, etc. . Suivant les cartes
graphiques, tous les modes ne sont pas compatibles.

Certaines cartes à base de Radeon X800 sont réputées pour être buguées ou en
surchauffe lors de gros calcul 3D ! Je n'ai plus les marques en tête...

Attention également à un bug connu de Flight Simulator 2004 dans certaines
scènes. A cause d'une erreur dans certaines textures de sol, lorsqu'on passe
à certains endroits et à certains moments, ça plante !
Il faut aller sur le NG consacré à Flight Simulator pour plus d'informations
: news.microsoft.public.fr.flightsim

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

marty
Bonjour à tous et à J.Jacques,
Merci pour vos réponses, pour continuer dans mes investigations.
Le Patch 9.1 a été installé dès sa sortie et à l'époque tout fonctionnait à
merveille, même avec les réglages d'affichage que je n'ai pas changé depuis.
pourrait-il y avoir un Spyware bien dissimulé qui pourrait causer ce problème
?
Je vais tous de même essayer différents réglages pour lever le doute.