prblm d'affichage de la disponibilité dans le centre de ressources

Le
Fabrice C
Bonjour,

j'ai le message suivant quand je veux afficher la disponibilité d'une
ressource ?

Avertissement : les informations de disponibilité n'ont pas été publiées
pour une ou plusieurs ressources dans la plage de dates sélectionnée

merci d'avance pour le coup de main
Fabrice
Joël Séguin [Project MVP]
Le #43249
Bonjour Fabrice.

Il manque trop d'information pour vous aider. Quel est l'environnement que
vous utilisez, sous quelle version, et quel est votre processus de
publication (automatique ou non, sur modèle ou non)... S'agit-il d'une
ressource d'entreprise ou dans un projet, ou dans un pool en mpp?

--
Joël Séguin
Project MVP

"Fabrice C" news:ee$