prblm memoire ou affichage

ryusan
bonjour

je possede une A7N8X-E deluxe avec un athlon 2.6go barton et 1go de ddram,
depuis qq temps j ai qq problemes, les fenetres d appli se figent les
actions se font au ralentis que ce soit un simple clic droit ou le
defilement a l interieur de la fenetre, il y a t il une solution ou un
diagnostic ?
il n existe pas de manuel en francais pour la A7N8X, il y aurait il un
reglage subtil a effectuer ?
je suis a jour des windows updates
ma carte graphique est une geforce 4 TI 4200
merci

haristo

bonjour

je possede une A7N8X-E deluxe avec un athlon 2.6go barton et 1go de ddram,
depuis qq temps j ai qq problemes, les fenetres d appli se figent les

je te dirais bien de defragmenter mais je suppose que tu l'as deja fait.
Le probleme est récent si je comprend bien?
ton antivirus ne dit rien?
verifie avec ad award et spybot:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/spyware.html