Pré-compiler JSP avec Tomcat 5

Le
rivendall
J'ai une application web qui est souvent mise-à-jour. Je veux pouvoir
pré-compiler mes JSP pour que les temps de réponses de mon application
ne soit pas affectés suite à une mise-à-jour.

J'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un avait un peu
d'information pour me guider.

Merci!

--
Sébastien Ayotte
rivendall@hotmail.com
S?bastien Ayotte wrote:
[...]

Il y a une tâche ant jspC avec Tomcat

http://jakarta.apache.org/tomcat/tomcat-5.5-doc/jasper-howto.html#Web%20Application%20Compilation

Cédric

Cédric Chabanois
Le #179070
S?bastien Ayotte wrote:
[...]

Le #178872
Cédric Chabanois
Il y a une tâche ant jspC avec Tomcat

http://jakarta.apache.org/tomcat/tomcat-5.5-doc/jasper-howto.html#Web%20Application%20Compilation

Cédric

Merci!
Je vais lire la documentation sur le sujet.

--
Sébastien Ayotte