Pré Réservation pour ADSL

2 réponses
guyb24
FT s'engage - parait-il- à mettre en oeuvre l'ADSL si 100 demandes au moins
sont faites pour un commutateur.
Ces demandes , qui peuvent provenir de plusieurs FAI ( je ne sais pas
lesquels,mais pas Free ) alimenteraient une base de données qui permettraient
donc d'en voir l'évolution.
Quelqu'un saurait-il me dire comment on peut s'inscrire en étant utilisateur de
AOL par exemple?
Cette base de données est-elle consultable, ou tout au moins peut on connaitre
son évolution par commutateur en s'adressant à xxx?
Il semblerait qu'en s'abonnant -ou étant abonné-à Wanadoo et en pré-réservant,
on peut avoir une connection en illimité pour 30euros/mois jusqu'à la mise en
service de l'ADSL.
Vous savez qqch là-dessus ?

Merci 'à ceux qui savent' d'éclairer la lanterne de ceux qui pataugent dans
leurs campagnes..;)

2 réponses

mariefb
Je crois que les demandes doivent etre faite par les mairies ... ce sont
les mairies qui font le sondage auprès des habitants....
ensuite les résultats du sondage sont transmis à Ft qui, s'il y a plus
de 100 demandes ( sans précision de Fai) étudie le dossier et donne une
date de téalisation technique
la pre-réservation, avec accès illimité, est réservée aux clients
wanadoo et seulement possible, environ 1 mois avant la date de mise en
service de l'ADSL

amicalement
marie

"GuyB24" a écrit dans le message de news:

FT s'engage - parait-il- à mettre en oeuvre l'ADSL si 100 demandes au
moins

sont faites pour un commutateur.
Ces demandes , qui peuvent provenir de plusieurs FAI ( je ne sais pas
lesquels,mais pas Free ) alimenteraient une base de données qui
permettraient

donc d'en voir l'évolution.
Quelqu'un saurait-il me dire comment on peut s'inscrire en étant
utilisateur de

AOL par exemple?
Cette base de données est-elle consultable, ou tout au moins peut on
connaitre

son évolution par commutateur en s'adressant à xxx?
Il semblerait qu'en s'abonnant -ou étant abonné-à Wanadoo et en
pré-réservant,

on peut avoir une connection en illimité pour 30euros/mois jusqu'à la
mise en

service de l'ADSL.
Vous savez qqch là-dessus ?

Merci 'à ceux qui savent' d'éclairer la lanterne de ceux qui pataugent
dans

leurs campagnes..;)

Stephane - Atlantik
"mariefb" a écrit dans le message de
news:c25iiq$t2o$
Je crois que les demandes doivent etre faite par les mairies ... ce sont
les mairies qui font le sondage auprès des habitants....
ensuite les résultats du sondage sont transmis à Ft qui, s'il y a plus
de 100 demandes ( sans précision de Fai) étudie le dossier et donne une
date de téalisation technique
la pre-réservation, avec accès illimité, est réservée aux clients
wanadoo et seulement possible, environ 1 mois avant la date de mise en
service de l'ADSL

amicalement
marie

"GuyB24" a écrit dans le message de news:

FT s'engage - parait-il- à mettre en oeuvre l'ADSL si 100 demandes au
moins

sont faites pour un commutateur.
Ces demandes , qui peuvent provenir de plusieurs FAI ( je ne sais pas
lesquels,mais pas Free ) alimenteraient une base de données qui
permettraient

donc d'en voir l'évolution.
Quelqu'un saurait-il me dire comment on peut s'inscrire en étant
utilisateur de

AOL par exemple?
Cette base de données est-elle consultable, ou tout au moins peut on
connaitre

son évolution par commutateur en s'adressant à xxx?
Il semblerait qu'en s'abonnant -ou étant abonné-à Wanadoo et en
pré-réservant,

on peut avoir une connection en illimité pour 30euros/mois jusqu'à la
mise en

service de l'ADSL.
Vous savez qqch là-dessus ?

Merci 'à ceux qui savent' d'éclairer la lanterne de ceux qui pataugent
dans

leurs campagnes..;)

http://www.ariase.com/fr/basdebit/action.html