Pré-Visualiser message dans le volet sans marquer comme message lu

murfodef
Bonjour

Dans Outlook 2003, en visualisant rapidement un email dans le volet de
visualisation des messages, quand je passe au message suivant il passe au
statut "message lu".
Alors que j’utilise le volet de visualisation pour « jeter un œil »
rapidement à un message sans le lire dans le détail j'aimerais qu'il reste en
statut "non lu" pour m'indiquer qu'il faudra que j'y revienne ensuite.
Dans ce cas je suis obligé d'y revenir en manuel pour le marquer comme "non
lu", car en fait je ne l'ai pas lu!
Je voudrais qu'il passe au statut "message lu" uniquement lorsque je clic 2
fois dessus pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Il me semble que Outlook 2000 permettait de conserver l'état "non lu" en
faisant défiler les messages dans le volet de visualisation. Mais je ne
trouve plus cette fonction sur Outlook 2003

Oliver One
[...]

Merci

Il faut aller dans les options / Autre / Volet de lecture, et décocher
la case "Marquer l'élément comme lu lors du changement de sélection".

--
Olivier

murfodef
Bonjour et merci pour ta réponse
C'est exactement ce que je cherchais ..... et je l'ai cherché longtemps car
c'est bien pratique. MAis apparremment je ne suis pas allé assez loin dans
les onglets!!!

Peut-être pourrais-tu répondre à cela:
Je voudrais pouvoir faire ce qui suit avec Outlook 2003:
- dans une fiche contact afficher une image de la maison de mon contact dans
un champ texte
- dans une fiche rendez-vous, afficher l'image ouverte d'un plan pour ce
rendre à ce rendez-vous

Comment faire pour afficher une image ouverte dans un élément Outlook?

On ne sait jamais
Merci encore